Dessine moi un chemin

Pour commander le livre François NICOT et Jean-Louis MARET, contacter nous.

Archives

Sponsors

Contacter nous pour figurer à cet emplacement

message de Pascal

Bonjour à tous,
Je vous rappelle qu’il y a une sortie joëlette prévue le 17 septembre à la Basse du Gerbier, au-dessus de St Jean-de-Maurienne. C’est un coin magnifique et cette « basse » (ou ce col) est un bel objectif perché à environ 2500 m d’altitude, juste au pied des Aiguilles d’Arves. Il y a environ 600 m de dénivelé et le sentier est plutôt facile : très roulant au départ (piste d’alpage), plus raide mais pas trop empierré ensuite. Evidemment, si comme il y a deux ans la neige s’invite à la fin, cela rendra l’ascension un peu plus sportive ! Pas de passage dangereux à signaler, cet itinéraire est accessible à tous y compris aux enfants. Vu qu’il y a depuis Saint Pierre un peu de route (environ 1h15-1h30), le départ ne devra pas être trop tardif.
N’hésitez donc pas à vous inscrire ! Par contre, comme je ne suis pas sur place, merci de bien m’indiquer exactement combien de tireurs-pousseurs (s’il y en a), d’accompagnants marcheurs et un numéro de téléphone en cas de besoin le jour-même. Dimanche 10 septembre, je referai un point sur les inscriptions et notamment sur le nombre de TP par joëlette.
Après la trêve estivale, dans ce cadre grandiose et aussi en souvenir de Vincent, ce serait bien qu’il y ait du monde !
A bientôt je l’espère.
Pascal

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>